La primera herramienta completa para la gestión de espectáculos. ¡Y ES TUYA!

Close Notification
Open Notification

Modele coupe de cheveux femme 2017

Avec la nouvelle saison à venir, chacun de nous voudrait changer quelque chose. Parfois, ce désir disparaît après l`achat d`une nouvelle paire de chaussures, mais il ya des cas où seuls les changements radicaux peuvent satisfaire cette mode. Et puis tout va de pair: des ciseaux, des teintures capillaires dans les teintes les plus audacieuses, des bigoudis et un arsenal de produits coiffants. Coupes de cheveux à la mode en automne-hiver 2017-2018 ne vous permettra pas de faire des choses stupides à la suite de décisions spontanées, mais encore vous devrez probablement changer la longueur de vos cheveux. Cette saison, les coupes de cheveux courtes sont extrêmement populaires: le classique obtient de nouvelles formes, devenant plus naturel et détendu. La même tendance a atteint la longueur des cheveux, qui sera le maximum légèrement éclairci. L`image de la nouvelle saison automne-hiver 2017-2018 semble naturelle et ne nécessite pas de coupes de cheveux texturées et des constructions compliquées. De plus, chacune des coiffures énumérées est simple à entretenir, ce qui vous permettra d`économiser du temps et de vous permettre de paraître charmante tous les jours! Nous avons déjà déterminé que plus votre chevelure est naturelle, mieux c`est, même si nous parlons d`une coupe de cheveux en forme. La saison automne-hiver 2017-2018 semble créer des coiffures que vous ne pouvez pas cacher sous le chapeau ou que le vent peut ruiner. Le Bob classique n`a même pas besoin de volume et la forme ronde idéale qui vous fera manquer le miroir pendant quelques heures. Pour rendre le livre look moderne, vous aurez besoin de créer un effet bouclé léger sur toute la longueur de vos cheveux.

Pour ce faire, appliquez la mousse coiffante sur vos cheveux humides avec vos doigts (avec de légères vrilles) et séchez-les. Ces boucles innocentes vous aideront à organiser vos cheveux et durera toute la journée. Prêt à * enfin * trouver votre coupe de cheveux idéal? C`est votre ressource ultime! Oh, et si vous cherchez à changer votre couleur, voici: tout ce dont vous avez besoin pour obtenir la couleur de cheveux la plus chaude en 2017. Suivez la tête du modèle Alanna Arrington — vu ici à la Fashion Week de Paris — et portez vos boucles au naturel, fraîchement lavées et complètement non manipulées. Utilisez un peigne à dents larges sur les cheveux mouillés pour démêler tout gronde et répartir uniformément une quantité de crème de coiffage de quart de taille, comme r&co haute plongée humidité et brillance CREME, à mettre. Si vous commencez par des brins droits, laissez sécher à l`air puis utilisez un fer à friser à grande barreled et enroulez des sections d`un pouce dans des directions aléatoires pour un look naturel. CONNEXE: 20 façons non-embarrassantes de grandir votre coupe courte les boucles délicates et douces de Ruth Nega font son look de Crop serré ultra-femme. Nicole Richie fait des cheveux courts Rock and Roll avec ses tresses texturées et sa partie latérale stylisée. CONNEXE: 87 coiffures courtes mignonnes — et comment les retirer il ya les Olsens, et puis il ya le 2,0 Olsens, et je les aime tous les deux.

«Il y a une forte insistance sur l`individualité cette saison, tout en embrassant la texture naturelle des cheveux», explique Guido Palau, directeur créatif mondial de Redken. Que vous soyez à la recherche d`un nouveau look spectaculaire, ou juste un tweak pour rafraîchir votre style, nous avons un «faire pour vous. Désolé, les amis, mais selon Fugate, le LOB (long Bob) est mort. «L`architecture forte est de retour avec des lignes Super émoussées pour les Bobs, dit-il. Silvestre est d`accord, en disant: «les femmes qui sont devenues confortables allant des cheveux longs aux cheveux mi-longs ont maintenant construit assez de courage pour aller plus court. Cette coupe de cheveux légère vient de France et continue d`avoir ce charme Français qu`il a depuis des décennies auparavant. Garcon se caractérise par la courte longueur des cheveux et la séparation droite dans la zone des temples, qui démasque le visage et l`encolure. Cette saison, la coupe de cheveux maintient son aspect traditionnel, mais vous aurez besoin d`ajouter un peu de volume: pour cela, appliquez une petite quantité de mousse de volume aux racines et étalez-la avec une brosse ronde.

  • En:
  • Sin categoría