La primera herramienta completa para la gestión de espectáculos. ¡Y ES TUYA!

Close Notification
Open Notification

Modele de blame gratuit

Pour l`échantillon 3, nous avons utilisé le test de l`effet conscient de soi pour les populations socialement déviantes (TOSCA-SD; Hanson & Tangney, 1996), conçu spécifiquement pour être utilisé avec des personnes incarcérés et d`autres populations «socialement déviantes». La TOSCA-SD est composée de 13 brefs scénarios. Parmi les délinquants, la sous-échelle de la honte composée de cinq éléments négatifs de l`auto-évaluation semblait offrir l`indice le plus valable de la honte-proneness (Hanson, 1996), de sorte que les cinq éléments négatifs d`auto-évaluation ont été utilisés pour former l`échelle de honte pour les analyses actuelles. Par exemple, pour le scénario «vous sortez à un rendez-vous avec une femme/homme et avoir des relations sexuelles. Ensuite, elle/il dit qu`elle/il se sentait forcé en elle, «la réponse de honte est «vous penseriez: «je suis une personne dégoûtant», «la réponse de culpabilité est «vous essaierait de comprendre ce que vous avez fait pour lui faire du mal», et l`extériorisation de la réponse de blâme est «vous penseriez qu`elle/il a vraiment apprécié et est juste essayer de se remettre à vous. La TOSCA-SD a démontré sa fiabilité et sa validité dans les études préliminaires des détenus (Hanson, 1996). Le mot mode est utilisé pour différencier les catégories de comportement du modèle structurel d`État ego mentionné précédemment. Libre-spontané (positif) et immature (négatif). Bien que souvent supposé, le lien entre la honte et le comportement agressif n`a pas été étudié intensivement. Dans quatre études indépendantes, nous avons trouvé peu de preuves que la honte-la proneness joue un rôle inhibiteur direct sur l`agression.

En fait, les analyses de trajectoire qui testent le modèle complet étaient cohérentes avec l`hypothèse d`aucune relation directe entre la honte et l`agression physique ou verbale. Au contraire, quand il y avait une relation, c`était indirect par l`extériorisation du blâme. Les individus de honte-proneness présentaient des niveaux élevés d`extériorisation du blâme qui, à son tour, était lié à l`agression physique et verbale auto-déclarée. Le modèle OK modes est plus facile à comprendre lorsque vous voyez le modèle OK Corral après l`explication du modèle OK modes ci-dessous. Qu`est-ce que cela signifie d`avoir un post-mortem`irréprochable`? Est-ce que ça veut dire que tout le monde se trompe pour commettre des erreurs? non. Si nous allons avec «blâmer» comme l`approche prédominante, alors nous acceptons implicitement que la dissuasion est la façon dont les organisations deviennent plus sûrs. Ceci est fondé dans la conviction que les individus, pas les situations, causent des erreurs. Il est également aligné avec l`idée qu`il doit y avoir une certaine crainte que ne pas faire son travail correctement pourrait conduire à une punition. Parce que la crainte de la punition incitera les gens à agir correctement à l`avenir. Oui? La culpabilité a été significativement reliée négativement à l`extériorisation du blâme dans trois échantillons (voir les figures 2 et ET3) 3) et a montré une tendance dans l`autre (p =. 074). La culpabilité était positivement liée à la fois à la préoccupation empathique et à la prise de perspective dans tous les échantillons.

La préoccupation empathique et la prise de perspective ont généralement été négativement liées aux deux types d`agression, bien que ces effets soient plus petits et pas systématiquement significatifs (figures 2 et ET3). 3). En fait, la prise de perspective n`a pas été statistiquement significativement liée à l`agression physique dans aucun des échantillons. En outre, la culpabilité a continué à montrer un effet direct à la fois l`agression verbale et physique, où ceux qui sont élevés dans la culpabilité étaient moins susceptibles d`exposer des comportements agressifs. La plupart des modèles de négociation du Congrès-présidentiel sont des jeux à deux joueurs-mais en réalité, les deux parties jouent devant un troisième joueur, l`électorat, et les deux parties ont des incitations à se comporter différemment en conséquence.

  • En:
  • Sin categoría