La primera herramienta completa para la gestión de espectáculos. ¡Y ES TUYA!

Close Notification
Open Notification

Modèle de pixel chat

Google a précédemment co-développé des appareils Android phares avec des fabricants d`équipement d`origine par le biais du programme NEXUS, qui ont été conçus pour être des dispositifs de «référence» pour la plate-forme Android, mais les dispositifs ont conservé des similitudes avec d`autres dispositifs réalisés par leurs partenaires respectifs. Rick Osterloh, ancien président de Motorola, a rejoint Google en tant que vice-président principal du matériel en avril 2016 [5], et Google a initié le développement d`un écosystème de produits et de plateformes internes, y compris le haut-parleur intelligent Google Home, Google Assistant personnel intelligent et Google Daydream, la nouvelle plateforme de réalité virtuelle de Google conçue pour Android nougat. Les pixels ont été annoncés le 4 octobre 2016 [7] et servent de dispositifs de lancement de Google pour Android 7,1 “nougat” [6]. [8] les pixels ont reçu des critiques mitigées. Ils ont été appelés “les meilleurs téléphones Android que vous pouvez acheter” et a reçu des éloges pour la qualité de la caméra et les performances. Cependant, ils ont été critiqués pour leurs prix élevés et le manque d`imperméabilisation, et certains critiques ont noté des similitudes de conception à l`iPhone d`Apple. Les pixels ont souffert d`une variété de problèmes après la sortie, y compris une Poussée optique excessive de lentille dans les images capturées par la caméra arrière, problèmes de connectivité avec certaines bandes de données mobiles, connexions Bluetooth instables, arrêts de batterie inattendue, et des microphones défaillants. Google a reconnu et publié des correctifs pour la plupart des problèmes. Le pixel a été mis à jour avec la fonction de vision nocturne de pixel 3 qui améliore considérablement les performances de faible luminosité sans flash ou tri-pod. Utilisation de Night Sight le pixel prend des photos de faible luminosité supérieure que les plus récents 2018 fleurons tels que l`iPhone XS, Huawei mate 20 Pro et Samsung Galaxy note 9. [43] le pixel et pixel XL livré avec Android 7,1 “nougat”, une mise à jour à 7,0 qui a été initialement exclusif à la pixel.

Android 7,1 a été publié plus tard pour certains appareils Nexus existants en décembre 2016, mais certaines fonctionnalités sont restées exclusives au pixel. 8 24 25 [26] le pixel et pixel XL ont reçu des critiques mitigées. Dieter Bohn de the verge dit les smartphones pixel sont “… facilement les meilleurs téléphones Android, vous pouvez acheter” et a donné le produit un 9 sur 10, louant sa longue vie de la batterie et l`intégration de Google Assistant. Cependant, Bohn n`a pas aimé sa conception piétonne et le manque d`imperméabilisation. [38] Matt Humrick d`AnandTech a loué la caméra étant à ras du corps, mais a été critique du prix, déclarant que les fans de Nexus qui étaient à la recherche d`une option plus abordable serait déçu. [39] Chris Velazco de Engadget a loué la qualité de construction, la caméra et les performances, mais a critiqué le prix élevé, et le manque de bonne résistance à l`eau présente dans les rivaux, tels que l`iPhone 7 et le Samsung Galaxy S7. [40] écrivant pour Ars Technica, Ron Amadeo a dit du téléphone, “[il a] un logiciel imbattable et le soutien avec un grand appareil photo, enveloppé dans un extérieur familier.” [41] Zach Epstein de BGR a écrit en février 2017 que “il n`y a pas non plus de doute que les téléphones disposent d`un design qui est élégant et impressionnant, mais trop familier.

Oui, c`est une belle façon de dire que Google ouvertement arraché le design emblématique qu`Apple a utilisé sur ses iPhones pour les trois dernières générations. [42] Google États sur ses pages de support que le pixel et pixel XL sont garantis pour recevoir de nouvelles mises à jour de la version Android jusqu`à octobre 2018, et garantis de recevoir des correctifs de sécurité jusqu`à octobre 2019. 29 En août 2017, Google publie Android 8,0 “Oreo” pour pixel et pixel XL [30]. Android 8,1 Oreo a été libéré pour le pixel et pixel XL, ainsi que d`autres appareils, le 5 décembre 2017. [32] en juin 2017, Ars Technica a rapporté que l`application Google Play pour le lanceur de pixel, une application pré-installée sur tous les téléphones pixel, avait été téléchargée entre 1 million et 5 millions fois.

  • En:
  • Sin categoría