La primera herramienta completa para la gestión de espectáculos. ¡Y ES TUYA!

Close Notification
Open Notification

Modèle galion

Trouvez le trésor caché sur 3 pieds de long, ce modèle authentique est un chef-d`œuvre artisanal. Trouvez votre propre part de l`or avec un galion espagnol dans votre maison ou bureau aujourd`hui! Lorsque nous avons visité la cathédrale de Stockholm en août 2015, nous avons trouvé un navire votif qui ressemblait à une réplique achevée et restaurée du galion original. Au fil des ans, j`ai vu tout à fait quelques vaisseaux votifs dans les églises sur les voyages en Europe du Nord. J`ai inclus des photos de certains navires votifs que j`ai récemment trouvé en Allemagne, en Norvège et au Danemark. Les photos proviennent de la cathédrale d`Århus, de l`Holmens Kirke à Copenhague, de l`église d`Ålesund et de la Marienkirche à Rostock. La reconstruction du galion de Stockholm il y a un livre de Peter Kirsch, le galion: le grand navire de l`ère de l`Armada, Conway maritime Press/Naval Institute Press, 1990, ISBN: 978-0851775463, sur le développement naval du XVIe siècle. Les caraques peu maniaques avec leurs hauts prévisiones et leurs châteaux ont cédé la place aux galions avec une coque allongée et un gaillard abaissé. Ce sont des vaisseaux plus rapides, plus manœuvrables. Le livre de Kirsch est animé, décrivant non seulement les changements technologiques et les progrès, mais aussi leurs avantages documentés par de nombreuses citations de voyageurs contemporains et de marins.

De nombreuses gravures de navires de l`époque sont imprimées. Dans l`appendice du livre est une réimpression d`un traité anglais de 1620 sur la construction navale, la description la mieux conservée de présentation et de construction de la coque d`un navire de l`époque. Cette annexe est basée sur une publication de W. Salisbury, société de recherche nautique, publications occasionnelles no 6, London 1958. Inclus dans le livre sont les plans du galion reconstruit de Stockholm et des photos d`un modèle construit par Kirsch à l`échelle 1:35. Peter Kirsch a daté le modèle du galion de Stockholm à environ 1600, par rapport aux gravures contemporaines. Le modèle est un navire votif typique. Il a été spécialement construit pour accrocher dans une église, et les visiteurs de l`église devraient voir le modèle d`en bas.

Dans cette perspective, une coque sous-marine encombrante interférerait, de sorte que le modèle a été construit trop étroit, comme beaucoup de navires votifs ont été faites. Par conséquent, pour sa reconstruction de la coque du Galion, Peter Kirsch s`est référé au traité anglais de 1620. Des règles contemporaines régissant la taille et l`espacement des ports d`armes à feu, il pourrait dériver l`échelle du modèle resp. la taille du navire original. Les gréements qu`il a reconstruits à partir de gravures contemporaines. Le navire original (si construit selon le traité anglais) avait une longueur globale (avec gréement) de 65 m, une longueur entre perpendiculaires de 39 m, une largeur maximale de 11 m et une ébauche de 4,5 m.

  • En:
  • Sin categoría