La primera herramienta completa para la gestión de espectáculos. ¡Y ES TUYA!

Close Notification
Open Notification

Modele note de frais restaurant

Si vous avez été en affaires depuis un certain temps, vous avez probablement une sorte de registre des ventes, que ce soit sous la forme de déclarations de revenus, des reçus, un grand livre, ou autre chose. Vous pouvez utiliser ces chiffres comme base pour projeter des ventes. Par exemple, disons que vous avez des déclarations de revenus pour les deux premières années où vous étiez en affaires. Vous pouvez prendre ces chiffres finaux (revenus et dépenses) et les diviser par douze pour vous donner une idée approximative de ce qui est entré et ce qui est sorti chaque mois. Ces chiffres mensuels peuvent également vous aider à faire une «conjecture» quant à ce que votre restaurant pourrait faire au cours du même mois l`année prochaine. C`est un bon endroit pour commencer, mais vous allez avoir besoin de plus de précision pour projeter avec précision les ventes dans l`avenir. Pour cela, vous aurez besoin de reçus, d`un grand livre ou d`un certain nombre d`années de suivi informatisé des revenus et des dépenses. Si vous venez de commencer dans l`industrie du restaurant, vous devrez estimer vos ventes pour la semaine ou le mois lors de la préparation de votre budget de restaurant. Vous devriez avoir une idée de ce que ce nombre devrait être. Si vous ne le faites pas, vous aurez besoin de faire des recherches ou de regarder les numéros passés s`ils sont disponibles. Dans le meilleur des cas, vos ventes estimées dépassent les coûts (dépenses) calculés dans l`étape ci-dessus. Si les ventes ne dépassent pas les coûts, c`est la première chose que vous devez travailler.

La préparation d`un budget de restaurant donne de nombreux avantages. Le chef parmi ces avantages est la capacité de prédire les dépenses d`exploitation, dépenser moins que vous faites, et utiliser des profits pour faire croître l`entreprise. Ne vous enliser pas dans les minuties de fixe vs semi-variable vs. Il suffit d`enregistrer ce que vous dépensez tous les jours, chaque semaine, et chaque mois. Ensuite, additionnez ces chiffres pour produire un nombre total de coûts pour le mois. Il peut également être utile de prendre ces totaux et de les transférer à une feuille de calcul qui répertorie le revenu et les dépenses totales par mois. De cette façon, vous pouvez voir en un coup d`œil ce qui s`est passé dans un mois, un trimestre ou une année donné. Les restaurants sont des entreprises avec des frais généraux élevés et un fort potentiel de gaspillage. Les deux catégories de dépenses les plus importantes sont le travail et la nourriture et les boissons. Les frais d`alimentation et de boissons sont classés selon les États financiers comme le coût des ventes. Toutes les autres dépenses sont inscrites comme charges d`exploitation, bien qu`elles puissent être divisées en autres catégories. Les restaurants devraient viser à maintenir les coûts de main-d`œuvre entre 20% et 30% du revenu brut.

À la fin de chaque mois, additionner toutes vos colonnes pour voir le montant total que vous avez apporté et le montant total pour chaque catégorie de dépenses. À partir de ces totaux, vous pouvez voir où vous devez réduire les dépenses afin d`opérer dans votre revenu. Gérer les dépenses de votre restaurant peut sembler beaucoup à jongler, mais il est essentiel de garder une entreprise prospère. Prenez le temps de prendre en compte chaque dépense d`exploitation et d`évaluer comment gérer chacun d`eux. À côté de la nourriture, le travail est la plus grande dépense dans le commerce de restaurant. Selon «le Bureau du gestionnaire», 27 pour cent des revenus d`un hamburger dans un restaurant typique va vers les employés payants. Ce coût est divisé entre les travailleurs horaires tels que les cuisiniers de ligne, qui reçoivent 17 pour cent des revenus, et les employés salariés tels que les gestionnaires, qui gagnent environ 10 pour cent des revenus. Ces chiffres sont semblables à ceux présentés par “Forbes”, ce qui suggère que 20 pour cent à 25 pour cent des revenus vont vers les coûts de main-d`œuvre. Les coûts de main-d`œuvre du restaurant sont généralement les coûts les plus élevés de posséder un restaurant. Les restaurateurs visent généralement à maintenir les coûts de main-d`œuvre entre 20% et 30% du revenu brut.

  • En:
  • Sin categoría